Soutenir l'association de sauvegarde du château de Termes, Termes en Termenès - Association pour la Sauvegarde du Château de Termes en Pays Cathare (Aude), bénévolat, patrimoine, chantiers, Label REMPART

Menu principal :

Nous soutenir

Un don en faveur de l'action que mène l'ASCT est bien sûr possible et bienvenue. L'ASCT étant affiliée à l'Union REMPART, association reconnue d'utilité publique, les dons que vous pourriez faire à l'ASCT donnent droit à des réductions fiscales intéressantes.

Vos dons et vos cotisations à l'Association de Sauvegarde donnent droit à une réduction d’impôt sur le revenu pour les particuliers égale à 66% des versements dans la limite annuelle de 422 €.    Au delà, dans la limite de 20% des revenus imposables, la réduction est de 60%.

Exemple : si vous faites un don de 100 euros, celui-ci ne vous coûtera en réalité que 34 euros.

Dès réception de votre don, nous vous ferons parvenir un reçu fiscal établi à l'ordre du titulaire du chèque que vous pourrez joindre à votre déclaration de revenus.

Télécharger le bulletin d'adhésion et faites un don

• Pour les entreprises

Les entreprise peuvent également être  mécène  de notre association. La loi du 1er août 2003 permet  une réduction d’impôt de 60 % sur le montant de l’impôt sur les sociétés, dans  la limite d’un plafond de 0,5 % du chiffre d’affaires. L'image de votre entreprise sera ainsi associé à une action largement reconnue par la collectivité.
En savoir plus sur la page mécénat...

Premiers déblaiements de la partie sommitale en 2007.

Retourner au contenu | Retourner au menu