Soutenir l'association de sauvegarde du château de Termes, Termes en Termenès - Association pour la Sauvegarde du Château de Termes en Pays Cathare (Aude), bénévolat, patrimoine, chantiers.

Un don en faveur de l'action que mène l'ASCT est bien sûr possible et bienvenue. L'ASCT étant affiliée à l'Union REMPART, association reconnue d'utilité publique, les dons que vous pourriez faire à l'ASCT donnent droit à des réductions fiscales intéressantes.

Vos dons et vos cotisations à l'Association de Sauvegarde donnent droit à une réduction d’impôt sur le revenu pour les particuliers égale à 66% des versements dans la limite annuelle de 422 €.    Au delà, dans la limite de 20% des revenus imposables, la réduction est de 60%.

Exemple : si vous faites un don de 100 euros, celui-ci ne vous coûtera en réalité que 34 euros.

Dès réception de votre don, nous vous ferons parvenir un reçu fiscal établi à l'ordre du titulaire du chèque que vous pourrez joindre à votre déclaration de revenus.

Télécharger le bulletin d'adhésion et faites un don

• Pour les entreprises

Les entreprise peuvent également être  mécène  de notre association. La loi du 1er août 2003 permet  une réduction d’impôt de 60 % sur le montant de l’impôt sur les sociétés, dans  la limite d’un plafond de 0,5 % du chiffre d’affaires. L'image de votre entreprise sera ainsi associé à une action largement reconnue par la collectivité.
En savoir plus sur la page mécénat...

Premiers déblaiements de la partie sommitale en 2007.